JEUDIS 04, 11 & 18 JUIN, 15H
MAGCP CENTRE D’ART, CAJARC

Profitez des derniers jours de l’exposition « Pendant que les champs brûlent » pour découvrir les œuvres avec une médiatrice

L’albero di Marisa et Labirintico antropocene – Piero Gilardi, Une forêt d’œuvres issues de la collection de l’artothèque du Lot, Vue de l’exposition « Pendant que les champs brûlent », Maison des Arts Georges et Claude Pompidou, 2020. Photo © Yohann Gozard.

Parce que l’art est une expérience à vivre et que rien n’égale la rencontre avec le public, la MAGCP est ravie d’ouvrir à nouveau ses portes.

Profitez des derniers jours de l’exposition Pendant que les champs brûlent pour découvrir les œuvres avec une médiatrice dans le respect des préconisations sanitaires et des « gestes barrières ».

— Visites accompagnées 
Les jeudis 04, 11 et 18 juin / 15h
Gratuites, limitées à 10 personnes, sur inscription : 05 65 40 78 19

Accueil du public dans le respect des préconisations sanitaires et des « gestes barrières » : visites limitées à 10 personnes en même temps, respect de la distanciation entre les personnes, port du masque obligatoire, fourni si besoin, gel hydroalcoolique à disposition.

AVEC DES ŒUVRES DE CHIARA CAMONI, PIERO GILARDI, FLORENCE LAZAR ET DE COLLECTIONS PUBLIQUES

Pendant que les champs brûlent fait valoir des attitudes et des engagements d’artistes et de chercheurs qui interagissent avec les contextes. Ils questionnent, de diverses manières, la représentation de la nature et la disparition de la biodiversité. Les plantes, les arbres, les fleurs, les rochers… sont donc les principaux acteurs de cette exposition très organique. 
Pour l’occasion, le centre d’art se fait serre et mêle les couleurs et les matières d’une forêt d’œuvres composites avec la respiration des végétaux endémiques.
Commissariat Martine Michard

En savoir plus sur l’exposition
Pendant que les champs brûlent