Bruno Almosnino, Emma Conquet, Camille Escoubet et Gérard Lefèvre, Anaïs Eychenne, Aurore Jouy et Xavier Vidal.
mercredi 23 septembre
MAISON DES ARTS, CAJARC
La Revue des Gens du Quercy est une soirée de rendez-vous inédits conduite par l’éditeur Bruno Almosnino avec des gens du Quercy, à propos de transmissions, d’écoutes, d’impressions et de façonnages, d’atmosphères et de témoignages, des façons de prendre l’air et de se souvenir. Le Quercy n’est pas ce qui nous définit, il est ce qui nous réunit.
Emma Conquet est journaliste décentralisée, écrit depuis le Lot sur différents thèmes, l’écologie, la vie rurale, les paysannes.
Gérard Lefèvre a quitté Paris et Camille Escoubet est resté quercynois, ensemble ils sont père et fil, imprimeur et éditeur à Concots.
Anaïs Eychenne dessine, étudie, observe, calcule, elle a grandit à Saint-Jean-de-Laur et s’installe à Saint-Sever-du-Moustier (12).
Aurore Jouis est boulangère à Figeac, elle vit en symbiose avec des bactéries et des levures, travaille des céréales variées et parfois préhistoriques.
Xavier Vidal est musicien, collecteur de chants, maître des traditions populaires vivifiées, il habite Cardaillac.
Mercredi 23 septembre, 19h
MAISON DES ARTS, CAJARC
