SAMEDI 06 JUILLET — 16H
MAGCP, CAJARC

Cette année encore, la MAGCP vous convie à l’inauguration du 15ème Parcours d’art contemporain en vallée du Lot, intitulé Lo(s)t In Transition(s)!

Inauguration du 13è Parcours d’art contemporain de la vallée du Lot Measure the Valley ©Yohann Gozard – MAGCP.

Le 15ème Parcours d’art contemporain en vallée du Lot se déploie de Cajarc à Saint-Cirq Lapopie pendant tout l’été 2019. La Maison des Arts Georges et Claude Pompidou – MAGCP, les collectifs YA+K (Paris), Labor Fou (Düsseldorf) et Tibo Labat (Nantes) ouvrent des débats locaux autour des transitions et réalisent plusieurs installations dans les paysages de la vallée.

Lo(s)t In Transition(s)! prend la forme d’une investigation artistique et architecturale explorant les imaginaires de la transition dans l’écosystème de la vallée.

YA+K, LABOR FOU, TIBO LABAT
COMMISSARIAT : ETIENNE DELPRAT ET MARTINE MICHARD

La présentation de l’édition 2019 au centre d’art sera suivie d’une visite des œuvres installées dans les espaces naturels et les villages de la vallée.

Navette gratuite sur réservation au 05 65 40 78 19 ou reservation@magcp.fr

— ENTRÉE LIBRE
16H – MAGCP, CAJARC
INAUGURATION AVEC VISITE DES ŒUVRES DANS LA VALLÉE
NAVETTE GRATUITE SUR RÉSERVATION

L’association Maison des arts Georges et Claude Pompidou bénéficie du soutien de l’Etat, Direction Régionale des Affaires Culturelles Occitanie, de la Région Occitanie / Pyrénées-Méditerranée, du Département du Lot.
Le Parcours d’art contemporain et les événements associés sont menés en partenariat avec : Les Abattoirs, Musée-Frac Occitanie Toulouse, la Maison de l’Architecture Occitanie- Pyrénées, le CNC/DICRéAM, le GMEA, DCA/Plein Soleil, le CAUE du Lot, Ciné-Lot, le Clos Troteligotte.